Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Publié le par Pescador13

Ce n'est pas la folie les amis

Alors les vacances peut être, mais la météo surement pas !! De plus j’ai trouvé un petit boulot, je commence dans pas longtemps et la pêche va un peu me passer sous le nez mais ne vous inquiétez pas je serai toujours là pour une petite partie de pêche entre amis.

D’ailleurs même avec ce mistral nous sommes allés à la pêche avec Kader, Rémi, Eric et moi-même. Il ne faut pas croire que le mistral n’est pas bon pour la pêche, il faut juste trouver un bon poste à l’abri du vent pour pouvoir détecter les touches.

Donc avec notre petite équipe nous sommes partis pêcher le marbré sur les digues de Marseille, enfin il faut dire que sur les digues c’était la folie c'est-à-dire qu’il y avait trop de monde et je n’aime pas pêcher serré alors avec Kader nous avons décidés de se poster de plage en surfcasting.

 

Mais ce soir là, ce n’était pas très bon il y avait quand même 2 ou 3 poissons dans le secteur on mais aura pas vidé notre belle méditerranée. Peu importe quel immense plaisir que de se retrouver au bord de l’eau pour partie de pêche. En ayant l’impression de se trouver à chaque fois un peu plus proche de notre mère nature, surtout en ces périodes très dures et scandaleuses (pollution, crise économique, et ce  monde de fou) c’est alors un privilège que de pouvoir jouir des plaisirs de la pêche.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog