Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Publié le par Pescador13

Voilà depuis quelques temps nous somme une petite équipe j’ai nommé la « teampescador13 », notre objectif est de rechercher des poissons de plus en plus gros !! Cette saison s’annonce très bonne mais ne parlons trop vite, on dit toujours ça et souvent ce n’est pas le cas donc une grosse merde à tous.

MAGNIFIQUE DAURADE de 4,2kg

 

Très beau poisson pour Jérôme qui est un très bon pêcheur et technicien, comme Guillaume que je pourrais qualifier de collègue d’enfance même si ça fait que     3 ans qu’on se connait  à travers la pêche et 2 années d’études en communs mais comme on dit chez nous « D’en trait c’à le fait !! » Mais t’inquiète pas GUIGUI la prochaine c’est pour toi !!


Pour ce poisson ils ont dû se mettre à l’eau et taper un crolle !! Une pastèque se mérite !!

Voilà un grand bravo et j’espère très bientôt de beaux poissons pour le team pescador13

Commenter cet article

kevin 10/06/2010 21:11


t pe dire ou c landroi ou t pèche stp la ou ya lé bo galé ets. rep sur kevin-a-13090@hotmail.fr stp.
merci davence


rapass 19/04/2009 19:45

sa va jolie placard lol

ROLAND 16/04/2009 15:05

Le petit enfoiré, pendant que nous travaillons, tu pêches des dorades et maousses en plus !!!! hahahah, un vrai gros bravo pour cette performance !! Dis nous en un peu plus car on veut savoir avec quel montage tu l'as trompé et avec quel diamètre de fil et quel appât ? Allé on est impatients de savoir !!!!

Articles récents

Hébergé par Overblog