Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Publié le par Pescador13

Nous voilà partis sur la Ciotat avec mon amis Rémi  munis de beaux appâts, nous arrivons de bon matin sur le poste la mer rentre directement sur la plage avec un effet de grosse houle !!




Je sais pas pourquoi mais je le sens bien aujourd’hui ça va taper c’est obligé. C’est la phrase que j’ai sortis en rigolant à Rémi car c’est dernier temps au niveau pêche ce n’est pas la joie !! Mais l’espoir d’une belle pièce est espéré donc en avant, je monte ma canne rapidement, je lance aussi tôt, et je règle mon frein.



La touche ne se fait pas attendre juste 1 minute après avoir calé ma canne, SUPER ça MORD !!! Un petit sar (en nokill cela porte chance) pour commencer c’est encouragent. Je remonte un appât très vite et je relance…..


Quelques petites « pitailles » se font sentir et c’est la grosse touche, un ferrage en conséquence est retourné au poisson. Ma canne surflight est pliée en deux suivi de gros coups de tête, je commence à me douter du résultat une belle DODO s’annonce. Et 5 minutes après le poisson est au sec…


Voilà ma première belle royale de la saison, superbe sensation et émotion !! (09/04/09)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog