Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Publié le par Pescador13
Voilà j'ai eu une méchante occaz comme on dirait chez nous!!!

Donc je me suis offert ce beau bâteau semi rigide 480, dans l'impatience de le mettre a l'eau d'ici 15 jours. C'est une nouvelle aire qui commence!
Je ne connait rien de la pêche en bâteau sauf à travers les livres et les vidéos, il va falloir être patient pour commencer à prendre du poisson.
Repérer les coins, trouver les bonnes pierres,  savoir quand le poisson est là, et surtout connaître la mer.
Il faudra etre prudent et sortir par mer belle, puis avant  MATOS,APPAT, ET BATEAU BIENSUR!!


Pour l'instant il est en révision et après c'est parti!!
Si vous avez des conseils à me donner,des astuces, saisons ou autres, ils seront les bienvenue!!
Car comme le vous l'ai déjà dit c'est une découverte, cela va se faire progréssivement et au fil du temps.
Merci d'avance.

Commenter cet article

taÏs 04/04/2009 09:40

salut super ton blog je peche dans le verdon je suis du 83 et g eux a pecher en mer avec des amis le mieux c de faire les bords de plage a la traine sur tout si il y a une riviere qui vide les loups sont tres frequand a la nouriture qui vien de la ben bonne peche et super belle les truites peut etre au plaisir de te voir dans le verdon je peche sur castelane cho

grangier alain 14/03/2009 13:42

la mer c'est : une fois pour toi ,dix fois pour elle fadza!

Roland 07/02/2009 09:31

Salut je vois que la saison se prépare en grandes pompes, tu vas te régaler cet été avec ce bâteau et éffectivement ta pêche va changer. J'ai déja eu un bâteau dans le passé et globalement je n'ai pas fait si grosses pêches que ça. Je n'ai pas assez aprofondi en fait et je pense qu'il faut se vouer à ça. Paye toi un sondeur illico car comment localiser le poissons sans ? Bon je reste au contact de ton blog et au plaisir de se rencontrer à la pêche !!!

Articles récents

Hébergé par Overblog