Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Publié le par Pescador13

Un petit montage des meilleurs instants du combat qu'on a pu filmer... En tout le combat aura duré plus de 15 minutes intense.

Il n'a pas lâché 1 seconde, à la fin quand il a senti l'épuisette, il mit des gros coup de tête, c'était chaud.

Encore un grand Merci à Baptiste pour la mise au sec, Perfect !!! Et aussi la vidéo c'est toi qui a tout filmé... De la bombe voilà le résultat mon poto, c'est un résultat d'équipe, il faut juste que j'améliore la qualité avec un bon logiciel.

Denti pris du bord à la calée au vif lancé surfcasting un mythe qui devient réalité Denti 5,5 kg by Pescador13... Merci au coéquipier Baptiste Barthier pour le coup d'épuisette!!!

Surfcasting toucher le Grâle Pêcher le denti du bord en Méditerranée...

On attend comme toujours "La Touche" et je dis bien "La Touche!!!

Impact!!!!!!!!!!!!!! La canne vibre 1 seconde, 1 touche, 2 touches et Crack!!!! Le mulet est avalé, le poisson est piqué, le scion se fissure en deux, le blanck se charge et c'est départ, No linnnnnne!!

C'est très très puissant...Le combat commence j'ai rarement, voir jamais, tenu un poisson aussi nerveux avec d'énorme coup de tête suivi de rush impressionnant.

Il est 14h le vent a tourné au Sud-Ouest et se renforce de plus en plus, la mer commence à se former. Ce poisson prend le courant sur la droite, je suis en bout de plage, je suis obligé d'escalader les rochers.

C'est du sport là, après 25m fait sur les rochers le poisson tourne enfin et repars sur la gauche à contre courant, du coup j'arrive à reprendre du fil.

Mais à chaque fois que je crois que cela va se calmer, il repart de plus belle, le combat semble interminable. Surtout quand on ne sais pas qu'es ce qu'il y a au bout, à un moment j'ai pensé à une sériole car ce poisson nageait en peine eau.

L'adrénaline monte, l'instant fatidique arrive, le poisson n'est plus très loin mais on ne voit toujours pas ce que sait. Il y a pas mal de fond ici devant les rochers le fish doit être à 20 m devant nous on y est presque, encore un dernier effort et la récompense sera là...

Cela fait maintenant plus de 15 minutes de combat, cet adversaire ou je préfère dire coéquipier de pêche n'a pas dit son dernier mot, il va nous faire encore plusieurs frayeurs avec des grands coup de queue, c'est là qu'on voit la puissance du poisson, il s'approche...

Et là un trait bleu se dessine dans l'eau il n'y a plus de doute c'est un splendide Dentex!!!!!!!!

Dernier moment de lucidité, il faut le mettre au sec Baptiste sera impérial au salabre.

Il est là enfin, le premier gros denti pris du bord à la calée au vif pris par le Team Pescador13, moment magique, ce poisson dégage une pureté et une splendeur, il mérite notre respect.

J'embrasserai poisson sur le front pour le remercier du plaisir qu'il m'a procurer, cet instant restera à jamais graver dans ma mémoire.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog