Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Team Pescador 13 Pêche en méditerranée surfcasting

Réel intérêt pour toutes les techniques de pêche toutes eaux, évolution au fil des années de la canne en bambou au matériels surfcasting en méditerranée. Avec une recherche de poissons de plus en plus gros et une connaissance de plus en plus aiguisée des espèces recherchées, daurade, denti, pagre, liche, sériole.... Partager une passion suivi d'un fort intérêt professionnel dans un futur proche.

Publié le par Pescador13

Un super fish et surtout un combat de malade bloqué 3 fois avec une tension énorme, il a trouver plusieurs fois la posidonie comme collé sur le fond, avec des tirées lourdes et puissantes. Au départ on pensait à une raie, un poulpe, puis un mérou et non un superbe Verdaou de 1,4 kg 52cm rapport poids/puissance incroyable... Autant sous l'eau qu'à la canne je n'en n'avais j'avais vu aussi gros. Je pensai vraiment a un poisson de 3 kg minimum. Merci et respect à ce poisson !!! Et un joli chapon 900gr...

Une très belle roche au final...

Une pêche à la daurade... OUI une belle roche tu veux dire !!!

Virginie83500 14/09/2014 20:50

Bonjour félicitation pour votre site tout simplement super les photos sont au tops quels plaisir de se retrouver au bord de l'eau rien que pour cela on se doit de respecter notre "mer" que de bonheur quand on arrive à sortir cette belle aux sourcils d'or qui nous fais tant rêver !! Je suis pêcheuse amatrice à la Seyne sur mer et en ce moment c'est vraiment pas terrible capot complet hier soir de 19h à 4h rien quelques petites touches et des poissinous libérés de suite car trop petits. Vivement que ça change !! Où sont les poissons !! ;)

Rosano 30/07/2014 18:22

Bonjour , et félicitation pour ce site , je suis pêcheur semi débutant , et je trouve que tout les articles sont vraiment bien détaillés le tout avec une touche d humour et même parfois de l ironie ;) . J ai passé mon enfance a Cassis mais je suis dans le Vaucluse maintenant depuis pas mal d annees ce qui fait que je peche occasionnellement mais quand je vais pêcher je pars le week-end complet et pas peur des nuits blanches ;) . comme je suis en vacance 4 semaines je vais en profiter , j espère donc vous croiser un de ces soirs , je peche dans la région de bandol , cassis , Marseille calanque ...
Au plaisir !!!

Rosano 30/07/2014 18:00

Bonjour , félicitation pour ce site , je suis un pêcheur semi débutant et je trouve les articles tous très bien détaill le tout avec humour et parfois même de l ironie ;) Je suis du Vaucluse mais originaire du 13 j ai passé mon enfance a Cassis ou j ai commencer à me passionner pour la pêche et la plongée , j ai beaucoup moins l occasion d y aller maintenant mais au moins 2 à 3 fois par mois pendant la belle saison . J espère croiser vous croiser un soir pour partager une bonne partie de peche

Le corse 29/06/2014 19:12

Jolie lasagne par contre les dorades a bandol c est pas la folie je vais essayer a côté de l hôtel vers sanary on ce verra peut etre

alainpaddy 27/06/2014 10:08

Jolis poissons de roche !
c'est vrai que cette vieille ( verdaou ) est superbe , en plus c'est un poisson qui ne se rend jamais !